KARYAN ZOMBIE
Aicha travaille avec acharnement en vendant du petit lait pour parvenir à combler tous les besoins de sa fillette Malika. Le soir dans le bidonville, plusieurs personnes sont malades et certaines meurent. Les autres se réveillent le lendemain, errent dans le bidonville et mordent les gens.
L’épidémie se propage insidieusement, les premiers morts-vivants sont lents et gauches. Les gens les évitent. Mais il y en a de plus en plus. En rentrant chez elle avec sa fille, Aïcha est attaquée par une meute de zombies. Elle tombe sur une pierre et reste inanimée .Lorsqu’Aïcha se réveille finalement, Malika n’est plus là. Elle commence à chercher sa fille, qui elle de son côté cherche sa mère. Chacune fait tout pour ne pas succomber aux attaques des zombies et se retrouver pour sortir du bidonville avant qu’il ne soit trop tard…
Aicha works selling milk to take care of her daughter Malika. In the slum several persons are hill and some die. They become zombies. Aicha is attacked by zombies and fells on a rock. When she wakes her daughter has disappear.
Each tries to find the other to escape out of the slum.
realisation :Yassine Fennane
2009 / 1h20