C'EST PAS TOUJOURS DU CAVIAR

Eté 1939. Thomas Lieven est employé de banque à la City de Londres. Envoyé en mission à Berlin, il se trouve plongé dans un monde d'espions et de complots, et doit user
de tous ses dons de séducteur et de cuisinier pour se tirer des griffes de nombreux et dangereux agents ennemis;
Réalisé par Géza von Radavayi assisté de Pierre Léaud
Scénario : Henri Jeansobn
Avec : O.W. Fischer, Eva Bartok, Senta Berger, Geneviève Cluny, Jean Richard, Genevi_éve Kervine, Viktor de Kowa, Werner Peters, Wolfgang Reichmann, Fritz Tillmann, Karl Schönböck, Peter Carsten
Titre allemand : Es muss nicht immer Kaviar sein
1963 / 106' HD
Disponible uniquement France, Belgique francophone, Luxembourg francophone, Suisse Romande
Lien : https://vimeo.com/432088650
Password : cinepxort75amr

Il y a un vase bien moche sur la table. mais qui l'a mis là ? Un mystère s'installe dans la maison.
Un jeune boxeur accompagné de son maitre se rend à Agadir pour participer à une compétition de kickboxing. Il se retrouve impliqué malgré lui dans un trafic de drogue qui viendra compromettre le déroulement de son combat.
Hakim, un policier trouve son bonheur dans les moments de complicité qu'il partage avec sa fille Soraya. Le jour où Souraya se fait enlever, son père part à sa recherche
Un jeune boxeur accompagné de son maître se rend à Agadir pour participer à une compétition de kickboxing. Il se retrouve impliqué malgré lui dans un trafic de drogue qui viendra compromettre le déroulement de son combat décisif.
« Celui qui s’applique à la vengeance garde fraîches ses blessures ». Dix ans ont passé depuis ce terrible jour. Il est là pour les retrouver. Un par un. Tous les cinq. Ils ont vieilli, ils ont changé mais il ne leur a pas pardonné. La mort rôde sous le costume du Guerrab et ses sabres sont avides. Avides de sang et de justice sauvage
Le secret doit être bien gardé. Ahmed, espion à la retraite, croise pour son malheur Leila la journaliste et
Kamel Raoui, un jeune inspecteur de police, est chargé d'enquêter sur la mort d’un important trafiquant de drogue, assassiné dans sa villa tangéroise.
L'armée du général assyrien Holophène envahit l'Asie Mineure. Ses troupes sanguinaires prennent possession de la ville de Béthulie. Holophène fait peser son joug de fer sur la cité. Quand les habitants refusent d'obéir, il les fait massacrer. Judith, une jeune fille ravissante, qui découvre que ces 4 frères sont les chefs de la révolte qui s'organise décide de tuer Holophène
Un employé de banque, accablé par une existence monotone, se laisse convaincre par des truands minables de faire un hold-up dans sa banque. Mais la triste équipée tourne mal
Une jolie femme affolée vient chercher de l’aide, une nuit dans un commissariat de quartier. Son amant est mort chez elle. Son mari doit rentrer de voyage. L’honneur de la dame doit être sauvé. Le commissaire l’accompagne chez elle et ils s’aperçoivent que l’amant est bien vivant
La marquise de Langrune est assassinée dans son château. L’inspecteur Juve est certain que le crime n’a pu être commis que par Fantômas. Deux témoins sont tués pendant que Juve démasque enfin le mystérieux personnage. Mais aidé par une femme, Fantômas échappe une fois encore au châtiment.
Denise est allée rejoindre Pierre, son mari, en Mongolie où il travaille comme ingénieur du génie civil. Un soir elle perd beaucoup au jeu et emprunte de l’argent au prince Hu-Long qui lui fait aussitôt des avances qu’elle repousse. Le prince se venge en sabotant le travail de Pierre et au cours d’une entrevue dramatique, Denise le tue.
Condamnée à une peine de prison pour tentative de meutre, Juliette, dont l’innocence est évidente, épouse après sa libération un industriel qu’elle laisse dans l’ignorance de son passé. Mais quelqu’un la fait chanter et le scandale éclate. Le romancier confident amène le mari au pardon.
Monsieur La Souris est un clochard aimable, disert et de bonnes manières qui ouvre les portières devant un cabaret de nuit. Un beau soir, une voiture renferme un cadavre dont il ramasse le portefeuille et la police entre dans le jeu. La victime est un opulent banquier dont on soupçonne à tour de rôle tous les proches, c’était aussi un philatéliste. En partant de cette indication, Monsieur La Souris découvrira toute la vérité
La fille du Professeur Stangerson est part deux fois assaillie dans sa chambre et échappe à la mort par miracle.Les soupçons se portent sur son fiancé. Il avoue du reste, et serait condamné sans l’intervention du jeune journalite Rouletabille qui a découevrt la vérité.
La dame en noir cache dans un château sa vie inquiète. Elle tremble de voir revenir le criminel Larsan et demande à Routetabille de la protéger. Le jeune reporter est accusé de l’assassinat du fiancé de Mathilde, en s’évadant, il arrive à neutraliser une horde de fous criminels à la solde de Larsan. Celui ci est enfin abattu.
Monsieur Lussac mène une double vie : le jour, il est riche, brillant et respectable financier Lussac et la nuit, il devient Miroir, redoutable chef de bande; mais la police est sur sa piste.
Un chanteur célèbre est assassiné. Chaque fois qu’un suspect est arrêté un journaliste intervient brillamment pour démontrer son innocence. Un criminologue arrive à la conclusion que ce journaliste est l’assassin qui voulait venger sa soeur séduite par la victime.
Paul Remy, directeur de théâtre bien connu, est accusé par son secrétaire général Andrieux d’avoir poussé d’une passerelle située à 12 mètres au-dessus de la scène son associé Bazine. Réconforté par sa femme Mona, il se cache dans un hôpital psychiatrique sur les conseils de celle-ci. Mais Andrieux séduit Mona qui, rêve de diriger elle-même le théâtre et de faire interner définitivement son époux. Marie, une petite dactylo amoureuse de M.Rémy, confondra Andrieux et démontrera que Bazine est mort accidentellement. Mona s’éloignera et M.Rémy espérera des jours meilleurs…avec Marie ?
Franck RICHTER poignarde sa femme d’une vingtaine de coups de couteau. Il disparaît chez sa voisine, convaincue de son innocence. Elle va s’acharner à prouver qu’il n’est pas coupable. Richter tente de l’étrangler mais heureusement la police arrive à temps avec son jeune ami reporter-photographe qui l’aime.
Deux cambrioleurs se servent de l’innocence d’une caissière de bar à Pigalle pour accomplir leurs méfaits.
Petit Journaliste de province ambitieux et cynique, Jean de Charvin épouse Isabelle Lindstrom, fille d’un riche armateur qui désavoue ce mariage et déshérite sa fille. Vivant petitement, Jean, ayant appris que son beau-père a remis Isabelle sur son testament et le sachant cardiaque, le tue sans le toucher, en lui faisant peur. L’infirmière Angèle Ribot témoin du crime, devient sa maîtresse. Gravement blessée dans un accident d’auto, Isabelle se refuse à son mari qui tente de la tuer pour jouir plus librement de sa fortune. Une petite bonne est l’innocente victime de cette machination.
Jussieu, témoin involontaire du meurtre de Georges Yvain, a reconnu le chef d’une organisation politique secrète. Interrogé par le commissaire Michel déclare tout ignorer. Patrice sait que durant l’Occupation Michel, mis à la torture, a révélé aux Allemands certains renseignements. Il est convaincu qu’il agira de même. Cette fois, encore, Michel persiste dans ses déclarations. Il sera quand même abattu par un homme de main ..
Les archives secrètes de la police française…un crime mystérieux au début du siècle, les méthodes empiriques qu’utilisait alors la police…….Les archives secrètes de la polices française – un crime mystérieux au début du siècle –les méthodes empiriques de l’époque.
La disparition d’une personnalité parisienne à la sortie de son bureau. L’enquête policière. .un cadavre…..une malle maculée de sang…
La Quête du Graal de la naissance de Merlin, la fondation de la Table Ronde, le couronnement d’Arthur, les amours de Lancelot et Guenièvre, le Pont de l’Epée, la vengeance de Morgane jusqu’au retour de Galaad au château du Roi
L'histoire du détournement de l'avion Sabena en 1976 par les palestiniens.Ils voulaient échanger 100 passagers et l'équipage contre quelques terroristes.
La banlieue couleur pluie avec parfois les néons illuminés du bonheur en bandes La violence et l’amour d’une jeunesse à la recherche de nouvelles valeurs, de nouveaux espoirs
Le bureau d'étude Verbrugge doit résoudre un problème technique pour une importante construction.
Wilson, inspecteur de police charge de retrouver les criminels de guerre allemands, fait relâcher Meinike, ancien chef d'un camp d'extermination, et le surveille jusqu'a Harper, village américain ou l'Allemand retrouve son ancien supérieur, Franz Kindler. Franz, vivant sous le nom de Charles Rankin, est devenu un honorable professeur de collège et épouse Mary, fille du respectable juge Longstreet. Pour éviter les indiscrétions de Meinike, Charles le supprime. Wilson mène l'enquête...
Manu est mort, sur ordre d'un parrain. Ugo l'a suivi dans la tombe bien vite, pour l'avoir vengé. Des 3 amis d'enfance qui braquaient les pharmacies de Marseille il y a 25 ans, il ne reste plus que Fabio, devenu flic. Et puis il y a Lole, leur amour commun. Au nom de l'amitié et de la fidélité à leur jeunesse, Fabio va se mettre en chasse...
De Engelse detective Tim Frazer zoekt in de Antwerpse haven naar een drugsmokkelaar en een geheimzinnige moordenaar die zijn slachtoffers naar de andere wereld helpt via een spitsteek in de rug.
Après son dernier coup, réalisé au détriment d’une succursale de la Banque de France, Monsieur Pierre, chef de gang amouflé sous les apparences d’un respectable industriel de province, se trouve avec ses complices à la tête d’un riche butin. Si la Police piétine dans ses recherches, il n’en est pas de même pour Petit Jo et sa bande de malfrats, surnommés “Les singes”, qui préparaient le même coup.
Une tâche mystérieuse et meurtrière guide une jeune femme, belle et implacable, à travers les grandes villes d’Europe.
De la contestation au crime. Des gosses de riches qui se sentent mal dans leur peau forment une bande. Les ‘Corbeaux’, comme ils s’appellent, sont endoctrinés par un aîné, partisan de l’action directe.
L'histoire débute en 1944 et montre le futur général alors jeune commandant d'un tank Patton, contribuer à la libération de la Belgique. Dans une villa, il est séduit par une jeune femme, qui fut la maîtresse d'officiers allemands. Revenant quelques mois plus tard, il retrouve cette femme nue dans les bras d'un autre. Il la bat et, tandis qu'elle s'enfuit nue à travers les bois, il la poursuit et la tue.
Après la victoire des armées d'Hitler à l'Ouest, la résistance des Patriotes commence à s'organiser,dans les pays occupés.
Une histoire qui nous entraîne dans le monde glauque des pilleurs de banque, de couples en déchirure, de maîtresses et d'enfants, illégitimes ou pas : un 'va et vient' incessant, de Paris au Luxembourg, où Paul Lambert, le frère d'un braqueur de banque tué lors d'une attaque d'un convoyage de fonds, se débat entre sont récent licenciement, de pitoyables réunions avec son épouse et son avocat amoureux de cette dernière,
1957,
Marc a dix-neuf ans. Garçon coiffeur, il aime les voitures et veut participer au départ d'un rallye qui va avoir lieu dans deux jours. Seulement, il n'a pas de voiture. Nous allons le suivre pendant quarante-huit heures dans sa course effrénée à travers Bruxelles à la recherche d'un véhicule ou de l'argent pour se le procurer. Finalement le hasard lui amène une voiture à domicile. Pourtant le départ n'aura pas lieu.
Ce film commencé clandestinement sous l’occupation allemande, retrace les épisodes authentiques des partisans contre l’occupant. Walter Izard, artiste peintre à ses heures est en réalité le Colonel
Nous faisons la connaissance de Robert Bourdin, artiste peintre, pas un héros, mais non plus un lâche. Il fait simplement ce qui est en son pouvoir pour éviter à ses compatriotes de tomber dans les mains de la Gestapo, et s'il manque quelques cachets à une carte d'identité ou si la carte d'identité est inexistante son art y supplée. Juste avant la Libération, les patriotes belges voient leurs rangs décimés suite aux dénonciations faites à
La carrière politique de Lucien Dolo, riche diamantaireAnversois, est compromise lorsqu'il est accusé du meurtre de son frère jumeau,
Aidé de sa secrétaire, un constructeur de prototypes automobiles tente de trouver des clients. Sa femme se désintéresse complètement de ses projets. La secrétaire le persuade de participer a la course de Francorchamps ou il sort vainqueur. La gloire est au rendez-vous et sa femme, réalisant qu'elle l'a perdu, tente de le reconquérir...L’histoire d’une admirable passion sur le rythme trépidant des voitures de courses !



