Actualités

LES WEEK ENDS MALEFIQUES DU COMTE ZAROFF
SEVEN WOMEN FOR SATAN

WEKKE ENDS MALEFIQUE ZAROFFL'histoire du fils du Comte Zaroff, célèbre pour ses atroces chasses à l'homme. La lutte de Boris Zaroff contre ses démons intérieurs, ses instincts sadiques hérités de son père. Un jeune couple en visite en sera la principale victime.

Un film où volupté et sadisme s'associent pour créer un climat d'angoisse très particulier.

By day a mild mannered businessman, in his dreams, Boris Zaroff chases naked females on his country estate, just like his notorious father. One week end two visitors arrive at Bori's castle. The young girl is fascinated by tales of the wicked Zaroffs and asks if she can see their famous torture chamber. Maybe now the Zaroff dreams can become reality once more ?

A stylish and erotic horror film that was banned in France in the 1970s.

Directed by MICHEL LEMOINE

With : MICHEL LEMOINE, NATHALIE ZEIGER

1975 / 84'

French version https://vimeo.com/291953888

French version with English subtitles : https://vimeo.com/291955054

English verison : https://vimeo.com/291954132

 

 

ELLE

ELLELa vie d’Omar devient un cauchemar le jour où une inconnue entre dans sa vie pour le persécuter. Troublé, Omar essaye de connaître l’identité de cette femme. Au fur et à mesure que le harcèlement s’intensifie, les amis d’Omar sont forcés de constater que l’esprit maléfique d’Aicha Kandicha n’y est pas étranger

Lire la suite : ELLE

TIPHTINAR

2Hicham, un jeune archéologue, est confronté à sa propre schizophrénie dans un village hanté par son passé. Leila, jeune journaliste ,cherche a découvrir avec lui le mystère qui se cache derrière une légende. Entre fantômes du passé et ectoplasmes du présent, c’est la traversée du désert pour Hicham.

Lire la suite : TIPHTINAR

TIWERGA

3223 full TiwergaLeila, femme au foyer, s’ennuie à la maison. Elle développe des visions qu’elle n’arrive pas à expliquer. Son mari lui donne des calmants pour chercher à l’apaiser. Mais les visions sont de plus en plus fréquentes, une femme cherche à lui transmettre un message

Lire la suite : TIWERGA

KARYAN ZOMBIE

KARYANAicha travaille avec acharnement en vendant du petit lait pour parvenir à combler tous les besoins de sa fillette Malika. Le soir dans le bidonville, plusieurs personnes sont malades et certaines meurent. Les autres se réveillent le lendemain, errent dans le bidonville et mordent les gens.

Lire la suite : KARYAN ZOMBIE

SORCIER DU CIEL, LE

Jean-Marie-Baptiste Vianney, curé d'Ars, fut marqué par le surnaturel à double face. Les forces du mal ayant cherché, par le truchement de sa personne, à s'opposer aux forces du bien. D'un côté, la puissance divine lui permet d'accomplir de nombreux miracles, d'offrir de multiples témoignages de clairvoyance supra-humaine, de faire maintes prédictions. D'un autre côté, la puissance diabolique se manifesta par des persécutions.

 

Lire la suite : SORCIER DU CIEL, LE

LE SADIQUE AUX DENTS ROUGES
THE SADIST WITH RED TEETH

Pierre Pozoni, un dessinateur spécialisé dans le fantastique, est blessé dans un accident automobile. Nerveusement ébranlé, de tendance naturelle au morbide, Pozoni croit être appelé au vampirisme.Afin de suivre son cas, le directeur de la clinique fait sortir Pozoni avant la guérison; mieux, il déclenche et facilite ses obsessions.La fiancée de Pierre, assistante médicale, croit que l'amour qu'elle lui porte peut le guérir.

 

 

 

Lire la suite : LE SADIQUE AUX DENTS ROUGES
THE SADIST WITH RED TEETH

PARIS INTERDIT

Reportages sur les aspects insolites de la société moderne:  -une femme qui roule nue dans une voiture à travers Paris -la protection anti-atomique -le Messie de l’amour -un fakir et ses élèves -des leçons de strip-tease à domicile pour les ménagères -le coiffeur des morts -un mariage de travestis -les adorateurs du feu qui brûlent leurs morts -le photographe et son modèle -un club de danse classique pour des handicapés physiques -les néo-nazis de Paris -le dernier vampire de Paris -l’église de l’imposition des mains -l’empaillage d’un chien mort -les orgies des témoins de l’Arche de Noé.

 

Lire la suite : PARIS INTERDIT

BASTOS OU MA SOEUR PREFERE LE COLT 45

Une équipe de cinéma assiste dans un studio à la projection de leur dernière oeuvre: une parodie sur le film d’espionnage. Un espion de la S.D.E.C.E. est poursuivi et tué par ses adversaires. La police arrive trop tard sur les lieux du crime. Entre-temps la guerre atomique menace le monde car le dossier T.14 a disparu. Mais c’est en effet le Professeur Meiher, l’inventeur du T.14, qui veut vendre ce dossier au plus offrant.

 

Lire la suite : BASTOS OU MA SOEUR PREFERE LE COLT 45

AU SERVICE DU DIABLE, LA NUIT DES PETRIFIES
THE DEVIL’S NIGHTMARE

Film culte.

Berlin, 1944. Durant une alerte, la Baronne von Runberg met au monde une fille et meurt. Son mari, le Général von Runberg, semble catastrophé par cette naissance.Profitant des circonstances, il baptise sa fille et lui enfonce sa dague dans le coeur.Vingt-cinq ans après, sept personnes représentant les   sept péchés capitaux voyagent en minicar dans la Forêt Noire et sont bloqués par un pont coupé. Ils   sont envoyés au château von Runberg par un personnage étrange, qui s’avèrera être le diable.              

                                                                                                                                 

Lire la suite : AU SERVICE DU DIABLE, LA NUIT DES PETRIFIES
THE DEVIL’S NIGHTMARE

HISTOIRES EXTRAORDINAIRES

HISTOIRES

C’est  une grande fantaisie policière mi-poétique ,mi-fantastique avec un mélange d’humour. Une histoire très victorienne sur un thème proche de celui de « Jack l’éventreur ». Très noir et visuellement maîtrisé. Une histoire enrobée d’humour noir où le fou, assassin à cause d’un « œil », raconte son meurtre en se disant sain d’esprit car méticuleux….

Lire la suite : HISTOIRES EXTRAORDINAIRES