Actualités

Le gorille compte ses abattis

GorilleCamille est employé de la maison VERMEILLE , entreprise de pompes funèbres. Chaque jour il se rend à la faculté de médecine pour y récupérer des débris humains. Un diplomate disparait de la clinique où il était soigné, victime d'un accident suspect. Les services secrets français alertés par un accident identique survenu en France peu auparavant, débarquent en Suisse.

Lire la suite : Le gorille compte ses abattis

Une femme explosive

explosiveMonsieur MULLER a tout pour être heureux : une solide banque à genève, une maison bien assise au bord du lac, un fils séduisant et qui réussit, deux ou trois voyages par an sur la Cote d'Azur, bref une vie heureuse et réjouissante. Tout un univers qu'il a mis des années à construire avec acharnement et prudence. Or un jour fatal entre tous, surgit une femme qu'il ne connait pas et tout s'ébranle, se lézarde, le monde devient fou.

Lire la suite : Une femme explosive

Notre-Dame des Anges

notreLe petit ami d’Alice, jeune chanteur dans une chorale paroissiale, est trouvé mort dans la chambre de la jeune fille. Alice, en qui certains voient déjà une nouvelle diva, a également disparu. L’inspecteur Beuvry suspecte aussitôt le beau-père de la jeune fille qui entretient d’étranges relations avec Alice.

Lire la suite : Notre-Dame des Anges

Jeux de vilains

vilainsUn riche paysan est assassiné dans sa grange dans un petit village. L’inspecteur Beuvry soupçonne le voisin dont le paysan a violé, voilà quelques années, la fille Solange. Elle a quelques comptes à régler avec les notables du village et décide de transformer des terres familiales en terrain de golf et, pour ce faire, devient la maîtresse d’un promoteur immobilier véreux. Si elle avait su… L'inspecteur s'aperçoit que l'enquête va être difficile: les habitants sont en effet peu bavards et cachent soigneusement leurs haines et rivalités.

Lire la suite : Jeux de vilains

Deshabillés fatals

fatalsSur la plage de Calais, un couple d’aveugles légèrement éméchés découvre le corps d’une jeune femme.Sur un circuit de side-car, une course folle de caravanes s’est engagée. Un des pilotes porte une soutane. Tout à coup, une mariée et son fiancé apparaissent en bordure de piste. Ils font de grands gestes. Au curé-pilote qui, surpris d’une telle apparition, rate son virage et renverse son convoi. Le mariage est ajourné, mais la fête aura tout de même lieu. La soirée bat son plein lorsqu’une voiture arrive lorsque Sébastien vient chercher L’Inspecteur Alain Beuvry, le futur marié.

Lire la suite : Deshabillés fatals

Le matin du 3e jour

3e jourSept anciens étudiants qui, une fois leurs études terminées, s’étaient jurés de se revoir quelques années plus tard. Cinq ans après Marjorie se rappelle leur promesse et les invite dans son grand chalet tout en haut des Alpes. La première journée se passe à évoquer des souvenirs Mais le matin du deuxième jour l’un des garçons est retrouvé assassiné.

Lire la suite : Le matin du 3e jour

UNE MAIN A FRAPPE

UEN MAIN A FRAPPEJean Valtat, qui exploite une écurie avec son associé, est assassiné dans son bureau.Tout semble accuser Frank David, son directeur d'écurie....Frank parvient à fuir tandis que Simone, sa femme, reste au service de Mérignan. John Baxter, le chef des lads et le meilleur ami de Frank, revoit le fugitif et promet lui ménager une entrevue avec sa femme. Mais Mérignan surprend Frank qui doit s'enfuir à nouveau.

Lire la suite : UNE MAIN A FRAPPE